Librairie Musulmane SANA, vente de livre sur L'ISLAM, CD

Date: 2018-03-09 19:54

Video «Cherche femme musulmane en villenave-d'ornon»

Désolée que tu sois tomber sur un chretin mais il ya de bon musulman qui ne juge pas et qui vive une très belle vie avec des européenne et ne croyez pas que les marocaines se laisse faire vous avez tout faux car là vous êtes mal tomber et je suis navré pour vous et vous souhaite de rencontrer l&rsquo homme de votre vie

L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale

Il faut voir la vérité en face, surtout si elle est aussi horrible. Cette horreur est précisément le résultat de trop d&rsquo âmes « sensibles » qui ont préfèré pendat trop longtemps qu&rsquo on ne leur montre pas ce qui se passe en réalité. Et un jour, c&rsquo est votre propre fille qui devient la victime et vous serez tout surpris, je préseume? La connerie a des limites, même si vous ne semblez pas capable de les percevoir.

L’Islam, religion incohérente, cherche-t-elle à s’imposer

Salut nadya, j&rsquo ai bien aimé toi commentaire, et tu semble bien t&rsquo y connaître, mon fiancé est musulman reconverti, Je suis laïque j&rsquo ai le droit de me marier avec lui où cela dépend de l&rsquo imam ?
Merci beaucoup

Homiris : système d’alarme connecté et télésurveillance

Mais laissez nous nous habiller comme bon nous semble ! Je trouve les costumes des hommes tristes à mourir, les chaussettes dans les sandales avec un short, ridicules, les marcels voyants sous une chemise, des tue l&rsquo amour et pourtant, je laisse mon mec porter tout ça sans un mot, parce que je l&rsquo aime et respecte ses choix.

En dehors de toutes considérations théologiques ou vestimentaires, on peut considérer qu&rsquo il est agressif d&rsquo adopter une tenue hors du consensus social (minijupe en Algérie, burqa en France). L&rsquo individu est soumis à la société qui l&rsquo a formé et doit s&rsquo y conformer dans une certaine mesure. Les notions de pudeur ou d&rsquo outrage varient selon les cultures, et notre arrogance pour imposer nos valeurs n&rsquo a aucune limite. Toutes les campagnes pour soutenir les « valeurs » occidentales dans ces pays produiront un effet contre-productif immédiat en crispant instantanément la population. Peut-être est-ce le but de ce genre d&rsquo article, d&rsquo attiser les conflits de civilisation.

Enfin, perso, je ne suis pas sûr que « Prouver sa virilité en dénudant le corps de sa femme » soit la bonne échappatoire. Puisque, n&rsquo est-ce pas : voiler/dénuder, c&rsquo est un peu comme le puritanisme et le porno : les deux faces d&rsquo une même obsession…
Donc, quant à la situation française, je me garderais bien de crier cocorico…
Mais, bon.

Bon le voile intégrale , la burqa , ça je suis vraiment d&rsquo accord mais un foulard franchement , qui ça gêne. Pas moi en tous cas. Bon si vous lancez des pierres ne visez pas la tête , j&rsquo ai déjà du mal à réfléchir parfois alors ça risquerait de ne pas s&rsquo arranger 😀 😀

Des femmes qui se promènent en string dans la rue ??? Mais où habitez-vous, petit veinard ? Vite, il faut me le dire, parce que là, je déménage tout de suite

Me chagrine plutôt l&rsquo échec (tout relatif) des religions.
Prier et chanter, s&rsquo habiller comme ça, s&rsquo agenouiller, adorer Dieu, etc.
C&rsquo est très émouvant certes, mais pourquoi le monde n&rsquo en a-t-il pas été profondément transformé à tous les niveaux ?

Je suis prêt à tout tenter. Je ne veux pas qu&rsquo elle se marie avec un homme qu&rsquo elle n&rsquo aime pas. Je veux que nous soyons heureux ensemble.

«Cherche femme musulmane en villenave-d'ornon » in images. One more Image «Cherche femme musulmane en villenave-d'ornon».