Site de rencontre Algérien Gratuit - Site de Mariage et de

Date: 2018-03-04 14:49

Video «Rencontre femme constantine algerie»


ALGER - Le président de la République , Monsieur Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de félicitations à son homologue tunisien , Monsieur Bedji Caid Essebsi, à l'occasion du 65e anniversaire de l'indépendance de son pays, dans lequel il a souligné la volonté de l'Algérie d'intensifier les efforts communs entre les deux pays pour faire face à la menace terroriste. ( Suite.).

Ambassade d'Algérie à Tunis

Brahim Ladada et son voisin et ami Abdelkrim Khider, deux commerçants âgés d’une trentaine d’années résidant à Dellys, ville côtière située à l’est d’Alger, ont été arrêtés à leur domicile dans l’après-midi du 78 mars 7557. Selon leurs familles, les deux hommes ont été appréhendés à une heure d’intervalle par des agents de la sécurité en civil accompagnés de policiers du commissariat de Dellys en uniforme. Personne ne leur a présenté de mandat d’arrêt ni expliqué la raison pour laquelle ils étaient arrêtés ainsi que l’exige la législation algérienne. Après leur arrestation, leurs domiciles respectifs ont été fouillés.

Star / People - Les news people et l'actu des stars

ALGER- Le représentant du ministère des Affaires étrangères, Haoues Riache, a déclaré dimanche à Alger que l'Algérie ne ménagera aucun effort pour promouvoir la coopération bilatérale et régionale autour de la lutte contre les risques véhiculés par "les terroristes étrangers". [lire.]

Torture en Algérie | Démocratie en Algerie | Page 2

ALGER - Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a reçu mardi le ministre français de l Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, qui effectue une visite de travail en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre. [lire.]

Le professeur Moulay Mohamed Saïd, doyen de l’Institut de mathématiques de l’université de Bab Ezzouar, a été également cité. Il s’agit d’un ami d’enfance et d’un ancien camarade de classe au lycée Amara Rachid, que nos itinéraires universitaires ont éloigné jusqu’à ces dernières années, où je l’ai revu à l’occasion de deux consultations à mon cabinet, l’une pour son fils et l’autre pour une jeune parente à lui. J’ai donné son nom sous la torture. Je n’ai aucune relation d’aucune sorte avec lui. Tout ce que j’ai dit sur lui a été extorqué sous la torture. Tout est faux et imaginaire.

6 — Je n’ai pas tout dit car je suis en prison, je ne peux tout développer.
7 — J’ai appris que malgré mon arrestation, les services de sécurité continuaient à terroriser mes vieux parents en faisant des descentes sur notre maison.
8 — Tous mes documents universitaires et effets personnels m’ont été volés lors des perquisitions.
9 — La rédaction de ce témoignage constitue pour moi une autre forme de torture car je me remémore tous les supplices subis.
5 — Notre incarcération est une autre forme de continuation de la torture car, à chaque fois, nous apprenons l’exécution sommaire d’un ami ou d’un parent.

Durant 8 jours et deux nuits il ne subit pas de violence et ne fut présenté au parquet que le jeudi matin sans la moindre visite médicale, même demandée au procureur de la république qui l’invita à se présenter à lui le samedi matin.
Le registre d’écrou du commissariat aurait été falsifié en portant la mention selon laquelle Kamel avait été conduit dans ce service seulement à 67 heures, alors que son supplice avait commencé à 6 h 95. Ce jour-là.

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, prendra part aux travaux de la Conférence régionale sur la Sécurité au Mali et dans le Sahel et ses répercussions sur l'Afrique de l'Ouest, dont le segment ministériel est prévu samedi, 69 octobre 7567, indique vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères. [lire.]

Les tortionnaires ont continué à remplir mon dossier. Leur imagination était débordante. Ils pouvaient tout se permettre. Des renseignements sur mes activités, ma vie, mon appartenance politique. Celui qui remplissait le dossier était correct. Les autres me menaçaient, avec leur langage vulgaire.

NEW YORK- Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a annoncé mercredi la nomination de l’Algérienne, Leila Zerrougui, comme sa représentante spéciale et cheffe de la mission des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (Monusco). [lire.]

«Rencontre femme constantine algerie » in images. One more Image «Rencontre femme constantine algerie».